Technico – commercial

Publié il y a 2 mois

Votre Mission principale :

 

Garantir la satisfaction de nos partenaires et des entreprises clientes, en étant le point d’entrée privilégié dans la relation, pour la mise en place et la gestion de leurs contrats d’assurance de personnes.

 

Votre Activité :

 

Vous prenez en charge les tâches principales suivantes :

 

  • Assurer la relation privilégiée avec nos partenaires et services RH pour faciliter la mise en place des contrats Frais de santé & Prévoyance et leur gestion,
  • Etre le relais entre le partenaire et les services internes de baloo notamment les services en charge de la gestion des paramétrages contrats, des adhésions & Cotisations, du paramétrage des garanties et le service Prévoyance.
  • Contrôler la faisabilité de la gestion des garanties et cotisations des nouveaux contrats ou évolutions, élaborer ou contrôler les résumés de garanties, les documents de mises en place : BIA, guide gestion ….
  • Répondre aux interrogations, demandes d’évolution, réclamations et assurer le suivi des actions mises en place.
  • Participer à des réunions d’information, suivi gestion (fidélisation) chez les entreprises clientes.
  • Présenter et promouvoir l’offre de services de gestion baloo à des prospects avec nos partenaires courtiers,
  • Etablir et analyser les bilans de gestion et techniques relatives aux contrats Santé

 

D’autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service pourront être effectuées

 

Les qualités et compétences requises :

 

  • Connaissances techniques et opérationnelles de la gestion des contrats collectifs Santé, des process internes, des services en ligne et du SI.
  • Très bon relationnel avec forte orientation client
  • Adaptabilité et réactivité
  • Esprit d’équipe et de groupe
  • Maîtrise outils bureautiques (Word, Excel, PPT)

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