Chargé(e)s de relation assurés

Publié il y a 10 mois

Votre mission principale sera d’assurer l’accueil téléphonique et le conseil des demandes des assurés et de leurs ayants droit dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

 

Vous prenez en charge les tâches suivantes :

 

  • L’accueil téléphonique
  • L’analyse et le traitement des demandes clients
  • La valorisation et la promotion des services et produits du groupe
  • La gestion administrative du suivi de la relation clientèle (compte rendus contacts…)
  • Le traitement si besoin d’actes de gestion (sur process adhésions ou prestations)

 

Titulaire d’un Bac+2, vous possédez une première expérience professionnelle en téléphonie idéalement dans le secteur de l’assurance ou de la mutuelle et vous utilisez avec facilité l’outil informatique et la bureautique.

Ce poste nécessite un très bon sens relationnel, une forte orientation client, de l’adaptabilité un bon esprit d’équipe ainsi que de la réactivité.

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