Job Archives

Publié il y a 1 mois

Missions :   Sur nos marchés de la Prévoyance et de la Complémentaire Santé, vous contribuez à la réussite des travaux entrepris par le service Technique en menant des études préalables et en mettant en œuvre des projets qui vous seront confiés. Vous contribuez à la satisfaction de nos partenaires courtiers et porteurs de risque …

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Publié il y a 4 mois

Votre Mission principale :   Garantir la satisfaction de nos partenaires et des entreprises clientes, en étant le point d’entrée privilégié dans la relation, pour la mise en place et la gestion de leurs contrats d’assurance de personnes.   Votre Activité :   Vous prenez en charge les tâches principales suivantes :   Assurer la relation privilégiée …

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Missions :   Gérer les dossiers clients de la prise d’effet de l’adhésion et en assurant le suivi.     Objectifs :   Assurer la satisfaction du client par :   Le respect des délais Une qualité de service     Activités principales :   L’enregistrement des nouvelles adhésions. Assurer le suivi et la mise à jour des …

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Définition du poste :  Assurer la gestion des dossiers sinistres prévoyance   Missions principales :   Constitution, instruction et indemnisation des dossiers incapacité de travail Constitution et instruction des dossiers décès et invalidité Apporter conseils et renseignements à la clientèle (Sociétés et assurés)   Qualités requises :   Rigueur Sens de l’organisation Goût des chiffres Esprit d’équipe Capacités …

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Les principales missions :   Instruire et délivrer les prises en charge et devis Contrôler la conformité des dossiers reçus en se conformant aux règles de gestion et à la législation en vigueur Effectuer les remboursements et mises à jour de dossiers Prendre en charge les appels téléphoniques reçus des professionnels de santé   Expérience …

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Publié il y a 12 mois

Votre mission principale sera d’assurer l’accueil téléphonique et le conseil des demandes des assurés et de leurs ayants droit dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.   Vous prenez en charge les tâches suivantes :   L’accueil téléphonique L’analyse et le traitement des demandes clients La valorisation et la promotion des services et produits du …

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