Du nouveau chez baloo !

Nouveau logo, nouveau site internet, nouvel univers graphique…

Bref de la nouveauté !

  

Objectifs de ces évolutions : proposer à nos partenaires et entreprises clientes une offre de service gestion orientée vers le digital et l’humain avant tout. Créateurs de solutions, nous mettons tout en œuvre pour accompagner et satisfaire nos interlocuteurs.

 

Le choix d’un nouveau logo : ce coup de lifting apporte une nouvelle dynamique et est en parfaite adéquation avec les valeurs de la société.

Des formes plus arrondies, symbole de protection et de bienveillance, viennent appuyer la nouvelle baseline affichant clairement que pour baloo, c’est l’humain avant tout ! Car derrière un contrat santé, prévoyance ou emprunteurs il y a des familles et des enjeux humains, financiers et sociaux.

 

Le nouveau site web

Simple dynamique et intuitif, le site a été entièrement revu pour que chacune de nos cibles principales (apporteurs, entreprises, assurés) se reconnaisse et trouve rapidement les informations dont elle a besoin avec plusieurs  univers graphiques spécifiques déclinables sous différents supports de communication.

Ce nouveau site web sera hébergé sur un nouveau nom de domaine : baloo-gestion.fr symbole de la volonté de baloo d’afficher haut et fort son offre de service globale (santé-prévoyance-emprunteurs).

 

L’appli mobile évolue

baloo reste proche de ses assurés et permet à ces derniers d’envoyer documents et factures via leurs smartphones ou tablettes.

Apres avoir été récompensé en 2015 pour la carte de tiers payant digitale, baloo cherche à se renouveler continuellement pour s’adapter aux nouveaux usages et mode de vie des assurés.

Actuellement, 3 assurés sur 5 ayant un compte sur l’espace assuré, ont téléchargé l’appli mobile.

 

Avec ce plein de nouveautés, baloo affirme son ambition, être un gestionnaire 100% à l’écoute, proposant des solutions 100% sur mesure et des outils 100% connectés pour 100% de satisfaction.

Notre nom, notre identité visuelle, notre orientation tournée résolument vers les nouvelles technologies, illustrent la volonté de baloo de casser les codes et de se différencier.